Roger Rhéaume
Roger Rhéaume
Courtier immobilier agréé
Himalaya
Immobilier Himalaya Real Estate Corp

Pourvoirie de la doré (anciennement des Laurentides)

1 750 000,00 $ + TPS/TVQ

L’endroit rêvé pour tous les amateurs de plein air, la Pourvoirie de la Doré, située dans la majestueuse région du Saguenay-Lac-Saint-Jean, accueille tous les adeptes de chasse, de pêche et de plein air sur son immense territoire. Vaste de 245 kilomètres carrés, elle dispose de 135 lacs, de deux rivières, de nombreux ruisseaux, de 19 chalets en location et d’une riche faune et flore !

Accessible en automobile par une magnifique route forestière de 36 kilomètres en plein cœur de la forêt québécoise, ce véritable coin de paradis offre plusieurs services et forfaits qui sauront assurément répondre à vos besoins.

Que ce soit pour la pêche, la chasse ou tout simplement pour profiter de grands espaces en nature, la Pourvoirie de la Doré est la référence en chasse et en pêche au Québec !

Anciennement Pourvoirie des Laurentides, une toute nouvelle administration a acquis la pourvoirie afin de lui rendre ses lettres de noblesse. Le site a été complètement réaménagé, l’offre de services a été revue et l’équipe, composée de réels passionnés, est impatiente de rendre votre aventure de chasse ou de pêche inoubliable.

La Pourvoirie de la Doré: un endroit enchanteur, pour les vrais amoureux de la nature !
Situés directement sur le site principal, les 12 chalets à louer offrent les commodités essentielles à votre confort, soient : un service d’électricité 24 heures sur 24, une cuisine complète avec cuisinière et réfrigérateur, ainsi qu’une salle de bain comprenant une toilette intérieure et une douche avec eau chaude.

Vous serez également situés tout près de la salle à manger commune et du sympathique bar de la pourvoirie, avec terrasse et la vue directement sur le lac. Pourvoirie tout équipé !

Bref, tous les éléments y sont pour un séjour des plus confortables !

Droits

Droits exclusifs

Localisation

Situé à 45 minutes du village de La Doré par la route des forestiers.

Accès

Accessible en automobile par une magnifique route forestière de 36 kilomètres en plein cœur de la forêt québécoise à partir de la 167 nord, tourner à gauche en face de l'église de la doré.

Distance

5h30 de Montréal et de 3h30 de la ville de Québec.

Zone(s)

28

Ouverture

du 15 mai au 20 octobre, possibilité à l'année

Chasse

Tous les amateurs de chasse seront servis sur nos terres ! En effet, que vous soyez adepte de la chasse à l’orignal, de la chasse à l’ours ou de la chasse au petit gibier, notre pourvoirie regorge de tous ces mammifères, vous assurant les plus belles prises.

De plus, le territoire de la pourvoirie est reconnu comme l’un des meilleurs au Québec pour la chasse de ces espèces

Pêche

135 lacs, 2 rivières et de multiples ruisseaux pour vous amuser, que ce soit pour la pêche à la truite mouchetée (l’omble de fontaine) ou pour la pêche à la truite grise (touladi).